À Londres, Kate Moss est la reine de la nuit ! Le top model de 39 ans aime se rendre dans les différents clubs privés de la capitale anglaise, comme elle l'a fait dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 juin. Toutefois, une question se pose : la fatigue commencerait-elle à se faire sentir ?
En effet, la Brindille ne semblait pas au top de sa forme en quittant le Loulou's, situé dans le quartier de Mayfair. Tout de noir vêtue avec un blazer à revers en satin, chaussée de souliers léopard Christian Louboutin, la très chic Kate Moss est devenue la victime de sa petite robe à sa montée en voiture. Rappel pour les dames : veillez à garder vos genoux bien serrés pour éviter de montrer vos sous-vêtements.
Plus tôt dans la même soirée, Kate Moss était de passage au centre commercial Selfridges pour soutenir Charlotte Tilbury. Le mannequin y a inauguré sa Make-Up House of Rock 'n' Kohl, un espace éphémère ouvert du 17 au 23 juin où les clientes recevront dans le cadre de plusieurs événements de précieux tuyaux sur le maquillage. Le photographe Mario Testino, l'acteur Helena Bonham Carter, sans son compagnon Tim Burton, ainsi que la créatrice Alice Temperley ont assisté à la soirée au cours de laquelle a été dévoilé un portrait en 3D de Kate Moss réalisé par l'artiste Chris Levine et intitulé She's Light. Il sera mis aux enchères cet automne par la maison de vente Christie's.
La quarantaine approchant, Kate Moss reste un objet de culte. L'épouse de Jamie Hince entrera un peu plus dans l'Histoire en toute fin d'année grâce au numéro anniversaire du magazine Playboy dont elle fera la couverture.
I.N.