Miranda Kerr a pris de bonnes habitudes à New York. Depuis qu'elle a quitté la Californie pour la Big Apple, la star australienne illumine la ville ! Présente à New York pour quelques mois, afin d'accompagner son mari Orlando Bloom dans son défi sur Broadway (il jouera à partir d'août dans Romeo et Juliette), Miranda enchaîne les sorties stylées mais prouve qu'elle est aussi la reine du c, en enfilant une petite robe estivale pour promener son chien.
Cette fois sans son adorable fils Flynn de 2 ans, la belle Miranda Kerr a sorti son chien Frankie, dans une robe bleu marine rayée. Chignon négligé, lunettes de soleil sur le nez, la belle était tout de même radieuse. À la tête d'une ligne de cosmétiques baptisée KORA Organics, Miranda se concentre sur sa marque et sur la sortie prochaine d'un deuxième livre.
Quelques jours auparavant, c'est encore en solo que nous la croisions, faisant du shopping dans les boutiques les plus "in" de la ville. Et en matière de mode et de pièces cultes, Miranda en connaît un rayon ! Le top, moulé dans un ensemble en jean ce jour-là, portait fièrement son nouveau sac chouchou, le Pierre signé Balmain et Aurélie Bidermann. La créatrice de bijoux française dont les VIP raffolent a d'ailleurs déjà ses fans parmi lesquelles Diane Kruger, aussi aperçue avec son Pierre dans les rues de Los Angeles.
Miranda Kerr, qui s'est détachée de la maison Victoria's Secret qui l'a pourtant rendue célèbre, a décidé de prendre une autre direction dans sa carrière mode. Toujours aussi demandée, la jeune maman de 30 ans a décidé d'être plus sélective, pour s'impliquer davantage dans ses projets.