Il faut s'accrocher pour tenir un week-end avec Rihanna ! La chanteuse de 25 ans, infatigable, mène une vie trépidante et le prouve à ses fans anglais, qui en subissent les conséquences. Entre concerts, soirées en boîtes de nuit et levés matinaux, RiRi s'accroche et réveille les tensions entre deux hommes qui la convoitaient : Drake et Chris Brown.
Les choses avancent également pour son ex-petit ami Chris Brown qui prépare la sortie de son sixième album, X, et qui s'est permis de ressusciter Aaliyah pour son second single, Don't Think They Know. Avant lui, Drake aussi avait ramené Aaliyah à la vie pour une chanson intitulée Enough Said. Le rappeur de 26 ans s'est confié au magazine GQ de juillet 2013 dont il fait la couverture et a déclaré au sujet de son rival : "Je ne veux pas que mon nom soit associé au sien. Vraiment pas. J'aimerais qu'on puisse s'asseoir et en discuter, comme vous et moi, face à face. Mais ça n'arrivera pas. Je ne suis pas fan des confrontations, mais on me cherche, on me trouve, je ne vais pas m'écraser. (...) J'ai le sentiment que ça pourrait très mal finir..." Drake et Chris Brown seront tous les deux au Nokia Theater L.A. Live à Los Angeles le dimanche 30 juin pour la cérémonie des BET Awards 2013.
En attendant l'événement, Rihanna poursuit sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour. Les samedi 15 et dimanche 16 juin, la Reb'L Fleur s'est produite au Twickenham Stadium et s'est employée, après avoir conquis Manchester, à satisfaire ses fans londoniens rassemblés à Twickenham, son antre pour le week-end. Une fois son opération Twickenham terminée, Rihanna a trouvé l'énergie d'aller faire la fête au Boujis, un club ultra sélect qu'elle a retourné en compagnie de ses amies Melissa Forde et Cara Delevingne. Habillée d'un top scintillant assorti à sa pochette tous deux signés Stella McCartney, l'interprète de Pour it Up (extrait de son septième album, Unapologetic) n'a quitté le Boujis qu'aux alentours de 3h du matin. Et pas de grasse mat' : la chanteuse était attendue le lendemain (lundi 17 juin) à Birmingham.
Le matin de son départ de Londres, Rihanna arborait un large sourire malgré sa courte nuit ! Habillée d'un joli salopette accessoirisée d'un sac Lucrezia rose de Givenchy et de souliers "RiRi" signés Sophia Webster, Rihanna a quitté son hôtel main dans la main avec son petit frère Rorrey et s'est donc rendue à Birmingham pour un nouveau concert dans une nouvelle salle : la LG Arena. Selon le RadarOnline, la chanteuse y aurait fait son entrée plus de deux heures après celle prévue, provoquant bien sûr le mécontentement du public. Des spectateurs qu'elle a su reconquérir avec ses chorégraphies sexy...
Son prochain show aura lieu le jeudi 20 juin au Stadium of Light de Sunderland. Rihanna dispose donc de deux jours pour se reposer et fêter la sortie de sa ligne de maquillage, RiRi loves M.A.C.
I.N.