Depuis la fin de sa participation à la série 90210 Beverly Hills – nouvelle génération, Lori Loughlin consacre presque tout son temps à ses filles, dont le père est Mossimo Giannulli. Créateur de la marque de prêt-à-porter Mossimo, distribuée dans plus de 1700 points de vente au monde, Mossimo Giannulli est l'époux de la belle actrice depuis 1997. Leur aînée, Isabella Rose Giannulli, est née le 16 septembre 1998 ; sa cadette, Olivia Jade, le 28 septembre de l'année suivante. C'est cette dernière, adorable petite brune au regard intense, que l'on retrouvait il y a quelques jours avec sa maman.
Mardi 19 février, Lori Loughlin est allée faire les courses pour sa petite famille. Dans cette tâche ingrate, que même les stars du petit écran américain sont obligées d'accomplir, la star de La Fête à la maison a trouvé en sa fille Olivia un allier bien utile. Même si la jeune adolescente ne semble pas franchement ravie, elle est là pour aider à sa mère a vider le magasin, remplir la voiture, vider la voiture et sans doute finir par remplir le frigo.
Si Lori ne tourne plus qu'à doses homéopathiques, elle est toujours très prisée sur les tapis rouges. Le dernier, c'était le 12 février à l'occasion d'un déjeuner donné par le magazine AARP, juste avant la remise de ses prix du cinéma. Lori Loughlin portrait une très jolie robe près du corps blanche et noire.
Sur le petit écran, Lori Loughlin fera son retour dans le téléfilm When Calls The Heart réalisé par Michael Landon Jr. Comme son nom l'indique, il est le fils de Michael Landon de la série culte La petite maison dans la prairie. L'histoire de ce téléfilm se situe en 1910. When Calls The Heart raconte comment une institutrice venue de la ville accepte un poste dans un petit village près de la frontière et y trouve l'amour.