L'arrivée de la petite Nina a chamboulé la vie de sa maman, Lorie Pester. La chanteuse avait annoncé par surprise la naissance de sa fille, en septembre dernier. Dans une interview accordée à Gala, le jeudi 17 décembre 2020, l'interprète de J'ai besoin d'amour explique avoir développé des talents insoupçonnés, comme de diviser ses précieuses heures de sommeil par deux.
"Depuis l'arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en n'ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des superpouvoirs", a-t-elle révélé à nos confrères. Comme tant d'autres parents, Lorie Pester a du mal à trouver le temps pour dormir.
À 38 ans, l'actrice de Demain nous appartient (TF1) fait très attention à sa santé. Après l'accouchement, elle a repris doucement un mode de vie sain, avec du sport et une alimentation équilibrée. "Je suis au régime, mais je mange en cachette des carrés de chocolat aux noisettes tous les soirs. Ne dites rien à mon coach sportif, je compte sur vous !", a avoué Lorie.
Comme l'avait rectifié Lorie sur le plateau de Touche pas à mon poste, sa fille Nina est née "début août", contrairement à ce qui était avancé dans la presse. Une naissance presque symbolique lorsqu'on connait le parcours de vie de l'artiste. Atteinte d'endométriose, c'est en partie pour cela qu'elle avait décidé de dissimuler sa grossesse. "Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Depuis que j'ai ma petite, je ne lâche plus rien. Ça réveille vos peurs, il faut travailler sur soi", se réjouissait-elle auprès de Télé Star. Seule inconnue au tableau : l'identité du père de la petite Nina.
Retrouvez l'interview de Lorie Pester en intégralité dans le numéro du 17 décembre 2020 de Gala.