La collection de tatouages, déjà impressionnante, de Louane s'est agrandie, la preuve en images.
Dimanche 17 octobre 2021, la chanteuse de 24 ans a publié de nouvelles photos sur sa page Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans ce pêle-mêle, des images être amis, une vidéo sur scène, une photo avec son compagnon Florian Rossi ou encore une photo prise à l'époque de La Famille Bélier, lorsqu'elle avait remporté le César du Meilleur espoir en 2015. Et puis une photo de Louane allongée, dévoilant un tout nouveau tatouage situé à un endroit peu commun, sous le cou, au-dessus de sa poitrine.
L'inscription est fine et grâce à la page Instagram de sa tatoueuse, Naga Saga, on découvre ce que signifie ce nouveau tatouage. Il s'agit du mot harmonie. Mais Louane ne s'est pas seulement fait tatouer ce mot, elle possède également un nouveau dessin sur son poignet gauche, un hommage à sa fille Esmée. L'interprète d'Aimer à mort a choisi de faire inscrire le prénom de sa princesse dans un joli coeur.
Louane est devenue maman dans la plus grande discrétion, durant le tout premier confinement. Esmée est le fruit de son amour pour Florian Rossi. Ce n'est que le 31 mars 2020 que la chanteuse avait officialisé l'arrivée de sa fille sur Instagram, révélant son prénom avec une photo de sa petite main entourée de la sienne et de celle du papa.
Si Louane a toujours refusé de montrer le visage de sa fille, et ce n'est pas prêt de changer, elle a souvent fait quelques confidences sur ce petit être qui a changé sa vie il y a maintenant un an et demi.
Récemment, la nouvelle coach de The Voice Kids (TF1) a évoqué sa grossesse arrivée très vite. "C'est arrivé très naturellement et très rapidement. J'étais sous contraceptif et quand on s'est arrêté, c'est arrivé tout de suite. Assez incroyable, on était tous les deux assez surpris de la situation. Premier cycle ! Du coup j'étais ultra étonnée. On était tous les deux très heureux et très étonnés", expliquait la jeune maman dans le podcast Bliss Stories. Au cours de cet entretien, Louane avait également révélé avoir été souvent malade pendant sa grossesse, avoir eu du mal à appréhender son changement de silhouette - elle n'avait fait qu'une apparition officielle enceinte, à la fin de sa grossesse - et avoir vécu un accouchement délicat. Tout ne s'était pas passé comme prévu pour l'arrivée d'Esmée, qui est restée en siège. A cela s'ajoutait l'absence de Florian Rossi, contraint de rester à la maison en raison du confinement.