![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Etant l'une des chanteuses les plus populaires de sa génération, Louane s'est également illustrée en tant que comédienne. Multipliant les projets pour son plus grand bonheur, celle qui a été révélée grâce à The Voice en 2013 met un point d'honneur a pleinement profiter de sa petite Esmée née en 2020 de sa belle romance avec le musicien Florian Rossi. Dernièrement, la star et son adorable clan se sont d'ailleurs offerts un incroyable séjour à la montagne. Des moments de bonheur que la chanteuse a naturellement immortalisé sur Instagram.
L'occasion pour sa fille d'expérimenter la sensation de glisse tout en s'amusant puisqu'elle semble avoir pris ses tout premiers cours d'introduction au ski en toute légèreté. "On a un pioupiou dans la famille", avait notamment écrit Louane sur Instagram le 3 janvier dernier pour mettre en lumière son adorable club. Aux dernières nouvelles, la mère de fille accompagnée de proches a ensuite posé ses valises à Bali, une île très prisée des touristes nichée en Indonésie. Une destination idéale pour se ressourcer loin de regards indiscrets et de la morosité de l'Hexagone. Là-bas, Louane s'est également offert un nouveau tatouage...
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Immortalisée dans un salon, l'artiste de 28 ans prochainement en tournée a voulu marquer le coup avec ce joli souvenir partiellement dévoilé sur la plateforme. Ayant pris des couleurs, l'interprète de Derrière le brouillard a pleinement profité des paysages époustouflants et des plages paradisiaques. Depuis son logement doté d'une jolie piscine, Louane semble avoir trouvé l'inspiration pour composer de nouvelles chansons. Mais toutes bonnes choses ont une fin ! "Bye Bali. Un peu de repos, beaucoup de nouvelles musiques et un nouveau tatouage", a souligné cette dernière en légende de son post qui a récolté d'innombrables likes et commentaires.
Arborant une quarantaine de tatouages sur le corps, Louane avait accepté d'en dire davantage sur son premier qui a été fait non sans risque. "Je me le suis fait toute seule, à 16 ans, dans ma chambre d'internat, à l'aiguille et à l'encre de Chine", avait-elle confié dans les colonnes du magazine Psychologies. "Je déconseille, pour l'hygiène, ce n'est pas top. On dit qu'il faut bien réfléchir avant de se tatouer, parce que c'est irréversible. Et je suis d'accord. Mais je ne le fais pas. Moi, je marche à l'émotion, au coup de tête, et tout ce que je vis, que ce soit cool ou douloureux, j'ai besoin que ça se retrouve sur ma peau. Peut-être que c'est de l'exhibitionnisme, ou mon côté drama queen ?".