On the road... Avec Jack. Alors qu'il continue de sillonner la France avec ses deux compères des Insus (ex-Téléphone), Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka, Louis Bertignac emmène son fils de ville en ville. Attendu ce 1er septembre à Ajaccio, le musicien de 63 ans s'est dévoilé dans le rôle de père de famille le 30 août dernier.
Très actif sur Facebook, l'ancien coach de The Voice et The Voice Kids a ainsi proposé une nouvelle photo avec son fils à ses 457 000 abonnés. Le tendre duo père-fils pose à la plage, installé sur un transat. Torse nu, en petit short de bain, Louis Bertignac tient Jack entre ses jambes. Adorable avec son chapeau rayé et sa tétine, le bébé de 8 mois, né en novembre 2016, n'a pas manqué de faire craquer les nombreux fans de son papa. À en croire le commentaire laissé par Louis Bertignac, tous deux se trouvaient déjà en Corse en milieu de semaine, sans aucune doute avec sa compagne de longue date Laetitia (29 ans) et maman de Jack.
Parmi les commentaires laissés, certains internautes reviennent sur la polémique suscitée par la paternité tardive de Louis Bertignac. Agacé par les remarques et les critiques, accusé même d'être égoïste, le guitariste s'était déjà exprimé sur ce sujet en juin dernier. Dans un long message laissé sur sa page Facebook, il écrivait notamment : "Je vais expliquer la situation à ceux qui me traitent d'égoïste. Il y a dix ans, je rencontre Laetitia et nous tombons amoureux... Ces dix années passées ensemble (au lieu de l'affaiblir, comme j'ai déjà vécu le cas) ont confirmé notre amour et nous ont confirmé qu'on était faits l'un pour l'autre... Évidemment, Laetitia finit, après pas mal d'années de vie commune, par avoir envie (besoin) d'avoir un enfant avec moi."
"Je me vois mal lui dire 'désolé, trouve-toi un mec plus jeune, nous c'est fini, voilà', et même si je me dis que mon fils a bien des chances de perdre son papa avant d'avoir 30 ans, je préfère ça au fait qu'il ne soit jamais né, et je préfère voir ma Laetitia épanouie avec notre enfant qu'un couple meurtri et déchiré à cause de principes qui ne tiennent pas forcément la route... En bref, l'amour a décidé et personne n'avait vraiment le choix. Voilà...", avait-il fini par ajouter.
Louis Bertignac n'est pas un novice en paternité puisqu'il est déjà père de deux filles, Lola, 12 ans, et Lili, 10 ans, dont la maman est Julie Delafosse.