A seulement 20 ans, Louis Sarkozy, fils de l'ancien président de la République et de Cécilia Attias, est devenu chroniqueur pour un média américain, le Washington Examinervia le blog du site. C'est sur son compte Twitter que le jeune homme a dévoilé le 22 novembre sa contribution à l'hebdomadaire.
Pour Libération, qui a remarqué le nouveau job du cadet des fils de Nicolas Sarkozy, le Washington Examiner est un média ultra-conservateur, affichant des opinions très à droite. Ainsi, comme le dirigeant américain Donald Trump, le jeune Louis s'attaque aux journalistes américains, considérant qu'ils font de la propagande de gauche.
Habitant à New York depuis que sa mère – qui a relayé l'article de son fils sur son compte Twitter – et son beau-père, Richard Attias, s'y sont installés en 2011, Louis Sarkozy est actuellement étudiant en philosophie et religion à l'université de New York. Dans son article pour l'Examiner, il aborde des sujets controversés comme la censure que feraient les géants YouTube, Facebook et Twitter sur les contenus de droite, ou encore sur Milo Yiannopoulos, polémiste britannique banni de Twitter pour harcèlement et ancien contributeur de Breitbart News.
Autre sujet de prédilection de Louis Sarkozy, les armes à feu. Le meilleur ennemi de Léonard Trierweiler a un avis très tranché sur la question et il en a longuement parlé pour l'ARPAC, association qui lutte pour le rétablissement du droit au port d'arme en France. Le petit ami de Natali Husic a notamment déclaré, quitte à faire controverse : "En utilisant la même logique proposée par le front anti-armes, pourquoi dans ce cas ne pas interdire les voitures pour arrêter les conducteurs en état d'ébriété ou les fourchettes pour éviter l'obésité ? Une arme est un outil, elle n'a ni conscience ni volonté, elle n'est que l'extension de l'individu qui la porte, elle peut être et elle est aussi un outil de légitime défense, de la protection des innocents, et c'est pour ces raisons, que je supporterai toujours le droit d'un citoyen libre d'avoir le droit de se défendre."