La nouvelle a fait l'effet d'une bombe il y a quelques semaines. Sur Instagram, Louise Orgeval a annoncé que son histoire d'amour avec Kevin était terminée. Auprès de Télé Loisirs, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) en a dit plus sur les raisons de cette rupture surprise.
C'est fin mars que Louise Orgeval a révélé que Kevin et elle ne formaient plus un couple depuis plusieurs semaines. Mais elle a tenu à préciser à nos confrères de Télé-Loisirs que cela n'avait rien à voir avec l'émission Familles nombreuses. "C'est vraiment le changement de vie qu'on a opéré, c'est le choix de déménager, de tester la société, je pense que ça m'a fait peur", a révélé la rivale d'Amandine Pellissard dans un premier temps. La situation l'a en effet "beaucoup angoissée" et l'a poussée à prendre la décision de partir. "Ça m'a fait vriller quoi (rires) on a pris des chemins différents, il y a des choses que je ne sentais pas et dans lesquelles Kévin voulait s'engager et inversement", a poursuivi la mère de six enfants. Après des semaines de discussion, leur histoire d'amour de plus de quinze ans appartenait donc au passé. "Ça s'est vraiment fait au moment où on a vendu la maison, ça a été un déclic pour moi. Et après, ça a été la descente aux enfers jusqu'à la séparation", a-t-elle précisé.
Depuis, Louise Orgeval a pris un appartement en solo et se sent mieux. Elle admet toutefois que sa "vie est compliquée". "Je me sens apaisée car je suis seule et que je compte sur moi-même, et ça, c'est une bonne chose", a-t-elle conclu le sujet.
Discret au départ, Kevin avait choisi Instagram pour s'exprimer pour la première fois sur cette rupture. Quelques jours après l'annonce de son ex, il avait posté : "Les filles me courent après comme si j'étais un veuf riche en quête de sensations. Les gens me soutiennent, comme si j'avais eu un mort dans la famille. Merci à tous pour votre intérêt, mais je suis cool."