La semaine commence par la sortie de l'album MDNA de Madonna ce lundi 26 mars. La tournée commencera en mai en Israël et il a été confirmé que Lourdes, la fille de la star, participera au spectacle. À moins que celle-ci ne soit punie : des photos de la jeune fille de 15 ans, prises vendredi 23 mars à New York, la montrent avec une cigarette. L'aînée des quatre enfants de Madonna risque d'avoir des problèmes...
Mère très stricte, Madonna refuse par exemple que ses enfants regardent la télé. Alors imaginez bien que la cigarette ne doit pas être tolérée. Difficile cependant d'engueuler sa fille de 15 ans alors que l'on s'est attachée à rendre la clope glamour dans son dernier clip : pour Girl Gone Wild, Madonna ne fait pas que danser collée serrée avec des éphèbes, elle fume aussi comme un pompier.
Et quand ce n'est pas la cigarette, c'est la drogue ! Le titre de l'album de Madonna est une référence assez claire au MDMA, une drogue semblable à l'ecstasy. Samedi, Madonna a fait une apparition surprise sur la scène de l'Ultra Music Festival à Miami pour y présenter le DJ suédois Avicii, et saluer David Guetta backstage, responsable d'un remix du titre Girl Gone Wild. Sur scène, une Madonna en culotte courte a rappelé son amour pour la musique électronique et demandé au public : "Combien d'entre vous ont déjà vu Molly ?" Molly étant un mot d'argot pour désigner le MDMA et l'ecstasy.
Avec ce genre de provocations, il va lui devenir de plus en plus difficile d'assumer son autorité auprès de sa fille. Bonne chance, Madonna !