Elle avait mis plus d'un an à officialiser sa relation avec Anthony Kalabretta alors que le couple s'affichait ouvertement sur Instagram. Mais la flamme entre Lucy Hale et le très charmant musicien n'aura finalement pas duré plus de deux ans.
Entertainment Tonight rapporte que la star de Pretty Little Liars est de retour au célibat, une information que la jolie actrice et chanteuse américaine de 27 ans n'a pas officialisée mais qui trouve une certaine fiabilité dans le fait qu'elle ne suit plus Anthony Kalabretta sur les réseaux sociaux et vice-versa. Habitués à exposer leur amour, les deux ex ont supprimé de nombreuses photos, mais pas toutes. L'un comme l'autre ont conservé des images où ils apparaissent ensemble.
"Elle est devenue casanière quand ils étaient ensemble", commente une source proche de Lucy Hale à Entertainment Tonight, sans révéler les raisons de la rupture. "Elle l'aimait vraiment", ajoute-t-elle seulement. En janvier 2016, lorsque des rumeurs de séparation s'étaient propagées, Lucy Hale s'était emparée de son compte Twitter pour les démentir.
La petite bombe de Pretty Little Liars - qui a très vite rebondi après l'arrêt de la série en rejoignant le casting d'une nouvelle commande de la chaîne The CW, Life Sentence - avait été suspectée d'être en couple avec Anthony Kalabretta à partir de juin 2015. Repéré en train de partager une certaine proximité lors d'un match des Dodgers qui se jouait à Los Angeles, le couple supposé avait renforcé la rumeur d'une idylle en s'envolant pour Hawaï.
Ce n'est qu'en septembre 2016 que Lucy Hale avait officialisé auprès de People, ne lâchant que "tout va bien" et "il est très bien" au célèbre média américain. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que celle qui a incarné le personnage Aria Montgomery pendant sept saisons s'épanche sur son retour au célibat.
Olivia Maunoury