Il y a quelques mois, Ludivine Birker (ex-petite amie de Julien Castaldi) participait au tournage de Zéro complexe pour le site Star24. Afin de le promouvoir, la jeune femme de 25 ans a accepté de parler de ses nombreuses opérations réalisées en Tunisie dans le cadre de ce programme consacré à la chirurgie esthétique...
"J'ai subi une augmentation mammaire [Ludivine est passée d'un 95B à un 95D, ndlr], une liposuccion du ventre, la pose de facettes en céramique sur les dents, des injections d'acide hyaluronique dans la ride du lion, une augmentation du volume de ma lèvre supérieure et un vampire lift du visage", a révélé l'ex-participante des Princes de l'amour 4 (W9) lors d'un entretien accordé à nos confrères de Public. Pourquoi autant d'opérations en même temps ? "Je voulais venir à bout de ces petites imperfections. Cette télé-réalité m'a enfin permis de m'en débarrasser. Je n'ai pas réfléchi, j'ai saisi cette opportunité."
Ravie du résultat final, Ludivine ne cache pas qu'elle a eu quelques appréhensions avant d'entrer au bloc. "C'était un moment angoissant d'autant que mon petit copain de l'époque [Julien Castaldi, chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ12, ndlr] m'a larguée quelques heures avant l'opération", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter sur la possibilité d'une réconciliation avec le fils aîné de Benjamin Castaldi : "Je n'ai pas du tout envie de me remettre en couple avec ce mufle qui ne cherche qu'à enchaîner les filles de télé-réalité. Je vaux mieux que ça aujourd'hui !"
Dans Zéro complexe, les internautes pourront découvrir le parcours de 17 personnalités issues du monde de la télé-réalité avant leurs opérations de chirurgie esthétique réalisées en Tunisie en début d'année 2017. Parmi ces personnalités, nous retrouverons notamment Maeva Martinez (Secret Story 10), Fanny Salvat (Les Marseillais) et l'ex-Ch'ti Charles Vassal.
Une interview à retrouver en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.
Zéro complexe, c'est à partir du 2 novembre 2017 à 21h sur le site Star24.