Lors de l'épisode du 15 avril prochain (déjà disponible sur 6Play Max) de Mariés au premier regard 2024, les téléspectateurs de M6 découvriront une nouvelle candidate. Il s'agit de Ludivine, une jeune femme de 33 ans qui est célibataire depuis sept ans.
Ludivine est restée durant dix ans avec le père de sa fille, de ses 17 ans à ses 27 ans. Et son ex a été un pilier jusqu'à la naissance de sa fille. Mais leur relation s'est terminée, car il est parti avec une autre. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée mère célibataire d'une enfant en bas âge. Elle s'est ainsi forgée une grosse carapace et a tout fait pour être forte. Une personnalité qui vient également de son éducation à la dure. "Ma mère n'est pas une personne qui fait partie de ma vie. Elle n'a pas su assumer un rôle de maman. Donc c'est mon père qui m'a élevée. Il était dans la marine nationale. Il m'a inculqué ces valeurs du travail, de la réussite, du non-échec, de on se relève jusqu'à ce qu'on aboutisse", a-t-elle expliqué.
Depuis sa rupture, Ludivine n'a pas connu d'histoires sérieuses car les hommes ne s'intéressent qu'à l'image qu'elle renvoie. Une situation qui lui fait de la peine. Elle espère trouver une personne qui souhaite s'engager et elle pourrait bien le trouver grâce à MAPR. La cheffe d'entreprise était avec sa soeur Lindsay quand elle a appris qu'on lui avait trouvé une compatibilité à 77%. Une annonce qui l'a fait fondre en larmes.
Très vite, Ludivine est partie à la recherche de sa robe de mariée. Elle souhaitait trouver une tenue qui ne faisait pas trop stricte et pas trop exubérante. En voyant sa soeur et son amie Jessica bouleversées, elle a compris que la robe qu'elle portait (moulante et perlée sur le haut et avec des froufrous sur le bas) était la bonne, avant-même de s'être regardée. Une pièce "représentative d'une femme forte" et d'une femme un peu fofolle. "C'est complètement moi", a-t-elle précisé.
On ne sait pas encore comment se passera sa rencontre avec son futur mari prénommé Raphaël, mais dans le teaser, on apprend qu'elle a développé une "véritable obsession" pour un détail physique à cause du stress. Elle pourrait dire non si son potentiel mari ne faisait pas au moins 1,85 m. Manque de chance, il mesure 1,78 m. Est-ce donc elle qui dira "non" pour la deuxième fois dans l'histoire de l'émission ? Affaire à suivre.