Grosse frayeur pour Ludovic lors de l'épisode Koh-Lanta All Stars diffusé le 30 mars 2018, sur TF1. Au cours de l'épreuve de confort, le beau brun a été malencontreusement blessé par son co-équipier Olivier. Ce dernier lui a donné un coup de genou au visage, ce qui a provoqué l'arrêt du jeu.
Très vite, le membre des Wakaï a été transporté par les médecins vers l'hôpital le plus proche afin de suivre des examens complémentaires. Un passage aux urgences sur lequel Ludovic s'est épanché au détour de son entretien pour nos confrères de Télé 7 Jours. "Hospitalisé, j'ai dû passer une IRM. C'était heureusement une blessure sans gravité. Un peu sonné tout de même le lendemain, mais rien de méchant", a confié le Survivor de 40 ans.
Ludovic a ensuite admis qu'à ce moment précis, il a pensé à sa femme ainsi qu'à ses deux enfants. Il n'aurait donc pas réintégré l'aventure s'il ne se sentait pas au maximum de ses capacités : "Le but, ce n'est pas de rentrer en morceaux." Mais ce n'était pas le cas, il a donc rejoint les Jaunes afin de disputer l'épreuve d'Immunité.
L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 9 avril 2018.