Sublime et sexy dans son dernier clip XXXO, la chanteuse de génie M.I.A fait une nouvelle apparition dans le clip d'une de ses amies, dans un style plus naturel.
En l'occurrence, elle rejoint Rye Rye, la jeune Américaine de 19 ans, qui était danseuse dans la toupe de M.I.A pour sa tournée KALA Tour en automne et hiver 2007, et People Vs. Money Tour au début 2008 et brièvement pour Afrikan Boy... Rye Rye apparaît d'ailleurs dans le clip mythique de M.I.A, Paper Planes , et depuis elle est devenue une rappeuse elle-même.
Ses débuts s'annoncent prometteurs, elle a déjà sorti un single, Bang, en featuring avec son mentor M.I.A, enregistré en 2008 et qui pourrait figurer sur son premier album Go! Pop! Bang!, qui sortira en 2011.
Aujourd'hui, Rye Rye vient de dévoiler le clip de son nouveau single, Sunshine, sur lequel apparait M.I.A ! Super ensolleillée, comme le titre le laisse imaginer, la vidéo est belle. Les deux amies sont à New York, sur un terrain de basket et sur des vélos. Elles chantent et rappent, en arborant des looks propres à elles. M.I.A, la jeune maman, ne provoquera aucune polémique sur ce coup-là, car elle ne fait rien de spécial.
A moins que ses détracteurs observent le tag "Save the Palestine" en début de clip...