Malgré sa reconversion en tant qu'acteur, M.Pokora - de passage à Paris après son séjour à Saint-Tropez - n'a pas perdu le sens du rythme ! Déjà impressionnant lors de son passage dans l'émission Danse avec les stars sur TF1 pour la première saison en 2011, le célèbre interprète de Si on se disait a réitéré quelques pas de danse ce jeudi soir. Il était en compagnie de la célèbre top-modèle Cindy Bruna, du basketteur Serge Ibaka, et bien évidemment de sa femme Christina Milian. Cette dernière a partagé une vidéo de cette séquence sur son compte Instagram, en story. À noter que l'artiste de 36 ans est très bientôt de retour sur la scène musicale, comme il l'a annoncé à ses fans.
Une danse pour décompresser donc pour M.Pokora, lui qui donne beaucoup d'énergie au quotidien pour s'occuper de sa famille. Récemment, sa chérie le filmait en train de lutter pour ne pas s'assoupir, alors qu'il était assis sur son canapé aux côtés de ses enfants. "#dadlife" ajoutait-elle, complètement hilare derrière la caméra de son smartphone. Pour rappel, il est à la tête d'une jolie petite troupe avec Christina Milian. Il est notamment papa d'Isaiah (né le
"Ce rôle et pas un autre"
Bien qu'il soit parfois fatigué à cause du temps et de l'énergie que cela demande d'être papa, M.Pokora est comblé de bonheur et ne se voit pas vivre autrement qu'avec ses enfants. C'est en tout cas le message qu'il avait essayé de faire passer à ses abonnés sur Instagram en juin dernier à l'occasion de la fête des Pères. "Ce rôle et pas un autre... Bonne fête des Pères. Aux miens, aux vôtres et aux mères seules qui assument les 2 rôles" écrivait-il en légende d'un adorable cliché de lui en train de porter et faire un câlin à ses enfants.
L'année dernière, sur le plateau de TPMP il faisait de rares confidences sur sa vie de papa, notamment sur l'éducation qu'il souhaite pour son fils aîné Isaiah, alors que Kenna n'était pas encore de ce monde. "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tous les styles de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. (...) Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis", avait-il déclaré. Un père très impliqué !