Macaulay Culkin était l'invité de Michael Rosenbaum pour son podcast intitulé Inside of You et il est revenu sur l'amitié qu'il avait nouée avec le regretté King of Pop, Michael Jackson. Pour lui, rien d'anormal dans leur relation...
L'acteur américain, aujourd'hui âgé de 38 ans, avait seulement 10 ans lorsqu'il s'est lié d'amitié avec le chanteur, alors âgé de 32 ans. L'ex-enfant star de Maman, j'ai raté l'avion est revenu sur cette relation étonnante, surtout que Michael Jackson a régulièrement été soupçonné de pédophilie. "Il m'avait contacté car les choses étaient énormes pour moi à l'époque et elles arrivaient très vite (...) Je n'avais pas d'amis à l'époque. Dans mon école catholique, personne ne savait ce que j'endurais et il était le seul à avoir vécu la même chose et à me tendre la main pour que je ne me sente pas seul (...) Je sais que tout le monde nous a jugés, mais pour moi, notre amitié était parfaitement normale", a-t-il raconté.
Macaulay Culkin, qui figure dans le clip Black or White sorti en 1991, affirme qu'en dépit de leur différence d'âge, il n'a jamais trouvé étrange leur amitié. "C'est une de mes relations que les gens remettent en question simplement parce qu'il était la personne la plus connue au monde. J'en ai rien à foutre des célébrités. J'étais vraiment pas impressionné par les stars. Alors, quand je l'ai rencontré, j'étais juste en mode : 'Ok, c'est cool. Tu est juste ce mec, celui qui chante ces chansons. Super. Moi aussi je chante à l'école.' Alors je le traitais comme une personne normale. C'était très simple. Putain il était génial. Il était drôle, gentil. Les gens ne savent pas à quel point il était vachement drôle !", a-t-il ajouté.
Thomas Montet