Le public l'a découverte vendredi 26 juin à l'occasion du lancement de Qui veut épouser mon fils ? 4 sur TF1, Maddy, sublime prétendante d'Alexandre, a de la suite dans les idées. A seulement 21 ans, la jolie blonde qui a déjà tenté le casting des Anges de la télé-réalité par le passé sait ce qu'elle veut, notamment en matière d'hommes, et rêve déjà de faire carrière à la télé comme elle l'a confié à nos confrères du Scan Télé.
Tout d'abord, concernant son arrivée dans QVEMF, Maddy a expliqué : "Les producteurs de l'émission avaient directement pris contact avec moi via mon compte Facebook. Ce n'était pas la première fois qu'on me proposait de participer à une téléréalité mais ça ne m'intéressait pas parce que j'ai mon travail et parce que ça ne faisait pas partie de mes objectifs. J'ai accepté Qui veut épouser mon fils ? parce que j'ai trouvé ça sympa, ça ne demandait pas beaucoup de temps de tournage et j'ai donc pu poursuivre mon activité." Et de continuer sur les programmes qu'elle a refusés : "Cela fait plusieurs années que des personnes de chez Endemol me proposent Secret Story. Il y a aussi eu La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour mais ça ne m'intéressait pas. Je trouvais que c'était un peu trop cliché."
Au sujet d'Alexandre, son Tanguy, Maddy n'a pas caché qu'elle était ravie de ne pas être tombée sur un macho. "J'appréhendais complètement et si j'étais tombée sur un Giuseppe, ça ne serait pas passé. J'ai beaucoup de caractère et je ne supporte pas le manque de respect. Avec Rosa et Alex, j'ai tout de suite compris que ça allait bien se passer, j'ai rapidement été soulagée", a-t-elle lâché avec franchise.
Pourrait-elle rejoindre les Anges de la télé-réalité après son passage sur TF1 ? A l'écouter, rien n'est moins sûr. "Ce n'est pas du tout mon objectif de me retrouver dans Les Anges - même si j'ai participé au dernier casting - ou je ne sais quoi encore. Participer à Qui veut épouser mon fils ? était une bonne expérience mais je ne compte pas faire du buzz pour me retrouver dans une autre téléréalité. Je préfère évoluer discrètement et qualitativement."
Justement, à propos de ses projets post-médiatisation, la bombe de Qui veut épouser mon fils ? a révélé qu'elle aimerait lier sa passion pour les voitures... avec un avenir télévisé : "Je suis vraiment calée sur le sujet de la mécanique. C'est un domaine qui m'intéresse énormément et dans lequel j'aimerais pouvoir évoluer, notamment au travers de l'audiovisuel. J'adorerai intégrer une émission en rapport avec l'automobile." C'est dit !
Qui veut épouser mon fils ? 4, c'est chaque vendredi en 2ème partie de soirée sur TF1.