La semaine dernière, vous découvriez les trois binômes hauts en couleur de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?. Aujourd'hui, mardi 16 juin 2015, Purepeople vous propose de savoir à quoi ressemblent les 24 prétendantes qui vont vivre une expérience hors du commun à leurs côtés.
Ils s'appellent Yvette et Michaël, accompagnés de la grand-mère, Jeanine, 80 ans ; Maï et Shake et enfin Rosa et Alexandre. Ils ont décidé de partir à la recherche de l'amour ensemble dans la saison 4 de QVEMF. Alors qu'un binôme, Grégory et sa maman Maryvonne, a été éliminé en cours de route pour tricherie, Purepeople vous dévoile aujourd'hui les visages des prétendantes des trois Tanguy respectifs.
Cette année, les jeunes femmes n'ont pas vu les séducteurs avant de passer au speed dating. Ce sera donc une sacrée découverte ! Et peut-être même un choc pour certaines... Selon Télé Star, l'une des jeunes femmes abandonnera l'aventure faute d'atomes crochus et d'attirance pour le candidat. Ça promet !
Les prétendantes d'Alexandre sont : Madeline, Maddy, Camelia, Sophie, Elisa, Lola, Gwenaëlle et Justine.
Les prétendantes de Michaël sont : Stacy, Jennifer, Betty, Loubna, Marine, Victoria et Géraldine.
Les prétendantes de Shake sont : Jazz, Meava, Carisse, Delphine, Terry, Nora, Marie-Ange et Marilyn.
Le concept reste inchangé. Des garçons célibataires vivant encore chez leur mère rencontrent des prétendantes dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Ils choisissent donc parmi de nombreuses jeunes femmes, elles aussi à la recherche de l'amour. Mais naturellement, jamais sans l'avis de "maman" ! Après une première sélection, les candidats proposent à leurs dulcinées des activités romantiques pour apprendre à les connaître. Les filles passent également du temps avec leur potentielle future belle-maman. Clashs, tensions ou rapprochements physiques sont souvent au programme.
Alors, nos Tanguy trouveront-ils l'âme soeur à l'issue du programme ? Madeline, Maddy, Jennifer, Loubna ou Carisse seront-elles les heureuses élues ? L'amour est en effet au rendez-vous dans Qui veut épouser mon fils ?. Comment oublier le couple Florent et Florie, qui s'est créé grâce à cette émission de speed dating ! Repartis en couple après leur rencontre dans la saison 3, ils filent aujourd'hui encore le parfait amour. La jolie blonde a d'ailleurs révélé s'être installée à Saint-Raphaël, préférant quitter la grisaille parisienne pour se rapprocher de son homme et profiter à deux du soleil de la Côte d'Azur. L'un des trois Tanguy aura-t-il la même chance que Florent ?
Retrouvez Qui veut épouser mon fils ? dès le vendredi 26 juin 2015, à 23h05, sur TF1