Si elle ne peut pas échapper au temps qui passe, Madonna a tout de même bien l'intention de défier toute logique. A bientôt 56 ans, la diva de la pop n'a en effet aucunement l'intention de s'assagir et continue, encore et toujours, sur sa lancée provoc' - quitte à en faire de trop.
Grande adepte d'Instagram, la chanteuse, qui fêtera son anniversaire le 16 août prochain, vient de publier un selfie pour le moins osé qui ne manquera pas de faire s'agiter les têtes pensantes du célèbre réseau social. Mardi 5 août, la plus célèbre des quinqua s'est en effet immortalisée en petite culotte sexy dans ce qui semble être sa (ou l'une de ses) salle(s) de bain. "Je me prépare pour mon anniversaire ! Eh oui, nous suspendons nos robes dans la baignoire ! Merci Dolce & Gabbana #bitchetfièredelêtre", écrit la star en légende.
Bref, comme à son habitude, la Madone n'y va pas par quatre chemins et sait comment s'y prendre pour se faire remarquer. Il faut dire que la nudité n'a jamais vraiment été tabou pour la chanteuse qui, dès les années 1980, s'est positionnée en fer-de-lance des comportements pop scandaleux. Difficile après de faire la leçon à ses rejetons. Eh oui, car Madonna ne montre, malgré tout, pas toujours le bon exemple : pas évident d'inculquer à son ado de fille les dangers de la cigarette quand on pose constamment (ou presque) avec cet "accessoire" à la bouche.
Aussi, quoi de plus normal à ce que, malgré la désapprobation officielle de sa célèbre mère, Lourdes Leon (née de la relation de la chanteuse avec Carlos Leon) s'affiche ouvertement en train de s'en griller une ? De passage dans le sud de la France où elle profite bien comme il faut de vacances de rêve avant d'entamer sa première année universitaire, la jeune femme s'est en effet prélassée au soleil à l'occasion d'une virée à la plage, lundi 4 août, au cours de laquelle elle a enchaîné les cigarettes. Pas de quoi réjouir son illustre génitrice qui, en 2012, faisait savoir qu'elle ne cautionnait pas les personnes accro au tabac. Reste à savoir si la jeune Lourdes s'est fait passer un savon ou si ses attitudes rebelles sont passées comme une lettre à la poste.