Vous aviez besoin d'une confirmation ? La voilà. Oui, Madonna est bel et bien en couple avec son très jeune danseur de 25 ans Ahlamalik Williams. Après lui avoir adressé plusieurs clins d'oeil sur les réseaux sociaux – notamment pour la Saint-Valentin –, la chanteuse a carrément partagé une photographie où elle l'embrasse très langoureusement. Un verre dans la main de l'un, un éventail dans la main de l'autre, le couple s'est affiché pour la première fois, officiellement, en plein moment tendre. "Merci Londres. Vous avez été fantastiques, écrit-elle sur Instagram. Je n'aurais pas pu le faire sans le soutien de tous ceux que j'aime." Fort heureusement, son partenaire est chaque soir sur scène avec elle.
Madonna parle peut-être un peu vite quand elle remercie la capitale britannique. Quelques jours auparavant, la chanteuse tenait un discours légèrement plus virulent après avoir été contrainte de mettre fin à un concert. Arrivée en retard sur la scène du Palladium Theatre de Londres, elle avait crié au scandale – et insulté tout le monde – en voyant que la salle refermait ses rideaux rouges sur elle. "Les artistes sont faits pour perturber la paix, écrivait-elle. Il était 23h05, j'ai dépassé le couvre-feu de cinq minutes. Ils ont décidé de nous censurer en baissant le rideau métallique qui pèse neuf tonnes sur nous. Heureusement, ils l'ont stoppé à mi-chemin et personne n'a été blessé." Une histoire vivement niée par le personnel de la salle, qui n'est même pas équipée d'une barrière de fer.
Depuis des mois, Madonna et Ahlamalik Williams travaillent ensemble sur la tournée Madame X et ont chorégraphié ensemble le clip de la chanson God Control. Mais leur collaboration est nettement plus ancienne. Elle date très exactement de l'année 2015, bien avant que l'amour ne naisse entre eux.
Ces dernières semaines, le doute n'était d'ailleurs plus permis. Entre les apparitions nus sur un balcon et les sorties en famille, le père du danseur avait pris la parole auprès de TMZ, affirmant que l'amour n'avait pas d'âge et que son fils vivait actuellement "la vida loca". Leur idylle Vogue donc sur des eaux paisibles...