Au lendemain de la Saint-Valentin Madonna (61 ans) en a profité pour présenter officiellement son nouveau petit-ami âgé de 25 ans, le charmant Ahlamalik Williams. Les amoureux se sont rencontrés dans le cadre de la tournée Madame X de l'artiste. Danseur, ils se seraient rapprochés au fil des répétitions dans les coulisses... Une information confirmée par le père du jeune homme qui a confié récemment au magazine TMZ :"L'amour n'a pas d'âge. Mon fils vit la Vida Loca, je suis juste heureux pour lui". Madonna avait même pris la peine d'inviter personnellement son nouveau beau-papa dans sa loge au Caesar's Palace de Las Vegas. Une délicate attention.
La maman de Lourdes (née en 1996, fruit de son amour avec Carlos Leon), Rocco (né en 2000 issu de sa relation avec Guy Ritchie) mais aussi de David, Mercy et des jumelles Esther et Stella (respectivement adoptés en 2006, 2009 puis 2017) a passé une agréable Saint-Valentin avec son nouvel amoureux sur une plage idyllique. Elle en a même profité pour dessiner un énorme coeur sur le sable chaud à son attention...
L'occasion pour la star de se reposer et de se remettre de ses émotions après son nouveau coup de sang dans la salle Londonienne Palladium qu'elle accuse de l'avoir censurée le 5 février dernier. En effet, son show avait dû être écourté en raison du couvre-feu instauré à 23 heures par les autorités du quartier de Westminster. Furieuse, elle avait expliqué :"Il était 5 minutes avant le couvre-feu de 23h. Nous avions encore une chanson à interpréter mais le Palladium a décidé de nous censurer en baissant le rideau de fer qui pèse neuf tonnes. Fort heureusement, ils l'ont arrêté à mi-hauteur et personne n'a été blessé". Heureusement, son chéri semble avoir apaisé la colère de Madonna qui roucoule désormais de bonheur avec son amoureux... C'est beau l'amour !