Depuis qu'elle a découvert Instagram, Madonna inonde la Toile de photos parfois embarrassantes. Quand elle se déguise en Daenerys Targaryen, la sublime Khaleesi interprétée par Emilia Clarke dans la série Game of Thrones, partage des photos de Rocco et Lourdes ou dévoile, comme c'est le cas aujourd'hui, les coulisses de son shooting Armani pour l'Uomo Vogue, ses admirateurs adhèrent... mais lorsqu'elle se laisse aller à de la provocation de bas étage, c'est une autre affaire. Madonna prend plaisir à soulever l'indignation de ses followers.
C'est le cas cette semaine, avec cette photo de la star en lingerie dévoilant une aisselle velue (comme sur ses photos olé-olé de la fin des années 1970 signées Lee Friedlander). Un cliché accompagné de ce message : "De longs poils... J'm'en fous #Artforfreedom #Rebelheart #revolutionoflove." Cette petite touffe blonde est suspecte car en plus d'avoir l'air photoshopée par un enfant de 4 ans, Madonna est, rappelons-le, brune...
Ce n'est pas le seul méfait de la star cette semaine. Dans la catégorie, j'ai 14 ans et je suis une rebelle, Madonna (55 ans) a posté un selfie, une cigarette au bec. Dans son message - parce que faut quand même pas déconner -, la star précise bien qu'elle n'a pas avalé la fumée... C'est dans ces moments-là que l'on espère qu'elle termine fissa son nouvel album (sur lequel elle bosse avec le producteur Avicii... quelle misère !), histoire qu'elle puisse faire ce qu'elle fait de mieux : donner un mégashow sur scène !
En pleine promotion de la quatrième saison de Game of Thrones, qui débute le 6 avril sur HBO et le lendemain en France, Emilia Clarke a été invitée à commenter l'hommage que lui a rendu Madonna en se déguisant en Khaleesi pour la fête juive de Pourim. Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, la future Sarah Connor a fait cette révélation : "C'est mon vrai costume. J'ai cru que je rêvais. J'ai reçu un e-mail de Mara, la géniale attachée de HBO, me disant que Madonna voulait emprunter mon costume et me demandant si c'était ok pour moi. Je me suis dit, mais c'est pas possible, je dois être en train de rêver." Quelques jours plus tôt, sur le tapis rouge de l'avant-première new-yorkaise des nouveaux épisodes de Game of Thrones, Emilia Clarke s'était montrée enthousiaste : "C'est très flatteur. [Madonna] a l'air incroyable. Elle devrait venir dans la série. Elle serait excellente !"