Alors que la grande majorité des stars a depuis longtemps débarqué sur Instagram, le dernier réseau social à la mode, à l'instar de Justin Bieber, la reine de la pop, Madonna, vient seulement d'y faire son entrée. La star de 54 ans, qui a terminé sa tournée mondiale MDNA Tour le 22 décembre, a déjà publié quelques clichés. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y apparaît pas franchement à son avantage.
D'ordinaire soucieuse de son image, Madonna a posté un premier cliché d'elle, le 10 février, en train de siroter ce qui semble être un verre de Martini. Avec un regard effrayant fixé sur l'objectif et le soutien-gorge apparent, la star se prend elle-même en photo. En légende, elle s'adresse à ses fans avec un langage fleuri : "Santé, bande de fils de putes." Le même jour, elle publie une autre photo où elle se montre cette fois en sueur et en débardeur après ce qui semble être une séance de sport. L'interprète de Give Me All Your Luvin explique être "accro à la sueur !!!" Sans doute serait-il préférable qu'elle prenne conseil auprès d'experts en communication numérique avant de se lancer tête baissée et de diffuser des images peu flatteuses.
Libérée de la pression de sa tournée mondiale, Madonna peut enfin souffler en famille auprès de ses enfants Lourdes (16 ans), Rocco (12 ans), David (7 ans) et Mercy (6 ans). En revanche, on ne sait toujours pas si elle a réussi à vendre sa sublime propriété de Los Angeles dans laquelle elle aimait se prélasser.
Thomas Montet