Les enfants grandissent à une vitesse que même leurs parents ne parviennent pas à maîtriser ! C'est encore plus vrai pour les stars, constamment en déplacements, et dont les bambins se transforment en jeunes adultes sous les yeux du public. Rocco, le fils de Madonna, en est la parfaite illustration...
Rocco Ritchie est le deuxième enfant de Madonna, né de son mariage avec le réalisateur Guy Ritchie. Statut de "fils de" oblige, le monde l'a connu dès sa venue au monde le 11 août 2000. Aujourd'hui, le jeune homme ne porte plus de couches, préférant la classique combinaison sweatshirt et baskets, ou en de rares occasions, la chemise blanche qu'il n'hésite pas à ouvrir. C'est dans cette posture que l'adolescent de 13 ans apparaît sur deux photos postées par ses soins sur Instagram, certainement prises au cours d'une fête et postée le 4 décembre. Sa mère Madonna figure également sur ces clichés, habillé d'un t-shirt Defend Paris.
Defend Paris est la marque de vêtements co-fondée par son compagnon Brahim Zaibat, danseur/chorégraphe et finaliste de Danse avec les Stars 4. Sur ce top noir, sont inscrits les symboles des trois grandes religions monothéistes que sont l'islam, le judaïsme et le christianisme, avec juste en-dessous le mot Coexist en majuscules. L'icône pop de 55 ans a toujours fait jaser pour ses prises de position. Plus que de les exprimer sur scène ou dans ses vidéos, elle les porte en vêtements !
Avec son fils Rocco, Madonna s'est récemment rendu avec l'acteur Sean Penn en Haïti, ravagée par le tremblement de terre survenu en janvier 2010. En visite dans un hôpital, il a notamment publié le 27 novembre, toujours sur Instagram, une photo avec pour légende "Les hôpitaux vous feront dire 'P*****, j'ai de la chance'". Malgré son jeune âge, Rocco veut faire preuve de maturité.