Fin septembre, Madonna lançait en grande pompe sa ligne de cosmétiques, MDNA SKIN, à New York. Depuis, elle est de retour au Portugal où elle a choisi de s'installer pour son fils David, 12 ans, qui a intégré le centre de formation du Benfinca Lisbonne.
Quand la star de 59 ans n'inonde pas les réseaux sociaux de photos et de vidéos de ses jumelles Estere et Stella, âgée de 5 ans, elle profite de son fiston qui semble partager les mêmes passions qu'elle : la musique, bien sûr, mais aussi les chevaux. Le 8 octobre dernier, Madonna et David se sont offert une grande balade à cheval sur la somptueuse plage de Comporta à quelques kilomètres seulement de Lisbonne.
Sur les réseaux sociaux, la star du Rebel Heart Tour, qui vient de sortir en DVD et en live, a partagé une photo et deux vidéos la montrant à cheval en fin de journée avec son fils au bord de l'eau. Un superbe moment que la star a notamment légendé en révélant qu'elle avait des difficultés à trouver un lieu d'habitation dans son pays d'adoption : "Je ne trouve pas de maison à Lisbonne mais, purée, trouver un cheval, je sais faire !"
Au moment de son arrivée près de Lisbonne, la presse locale évoquait l'installation de la star et de sa famille dans une villa de Sintra, petite ville nichée dans un écrin de verdure, très prisée des touristes. Peut-être trop au goût de Madonna qui aspire, on l'imagine, à un maximum de tranquillité.
Après cette chevauchée fantastique sur le sable, Madonna et David se sont offert un autre grand moment en tête à tête : le duo a assisté au match de qualification pour la Coupe du monde opposant le Portugal à la Suisse (2-0) le 10 octobre.