Marseille, c'est fini pour Maeva Ghennam. Après une agression à l'arme blanche, la jeune femme de 23 ans s'est installée à Dubaï, où elle est hébergée chez Manon Marsault et Julien Tanti en attendant de trouver son propre nid douillet. Vendredi 4 décembre 2020, la belle a eu la surprise de se faire arrêter par la police dubaïote en raison de sa tenue vestimentaire, jugée inappropriée. La starlette de télé-réalité avait alors pris la décision de changer de style. À peine deux jours après ce premier rappel à l'ordre, dimanche 6 novembre 2020, la voilà qui récidive... et s'explique.
Le crop top qui moulait sa poitrine n'a pas plu aux policiers de Dubaï. Dans la ville de la démesure, il est plutôt recommandé d'éviter les tenues estimées trop sexy, comme les mini jupes ou décolletés. "Je ne savais pas, moi le problème quand j'ai chaud c'est que je me dénude un petit peu, avait assuré Maeva Ghennam après l'incident. Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir. Et même pour moi-même je vais changer de style vestimentaire. Ça ne me plaît plus d'être sexy. En vrai de vrai ça ne sert à rien. Je n'ai plus envie."
Sur Instagram, elle a pourtant réitéré... pour une publicité de lingerie. L'ex-compagne de Greg Yega s'est en effet affichée en sous-vêtements en dentelle noire transparente ! Il n'en fallait pas plus pour que sa communauté lui rappelle ses bonnes résolutions. Et Maeva Ghennam de s'expliquer sur Snapchat : "Je viens de poster une photo et vous êtes en train de m'insulter parce que je vous ai dit que j'arrêtais de me dénuder et que j'arrêtais de me mettre à poil sur les réseaux sociaux, sauf que là je suis payée sinon je ne l'aurais pas fait !"
Plus encore, la copine de Carla Moreau, qui apparaît en pyjama, assure qu'elle a "quand même envie d'arrêter" de se vêtir de manière jugée provocante. "Je n'ai plus envie d'être une pute, euh de ressembler à une pute, je n'ai plus envie de ça, alors arrêtez. Je vous jure que si ce n'était pas une photo sponsorisée je ne l'aurais pas fait, comprenez ça", conclut-elle. Reste à savoir si elle tiendra, cette fois-ci, ses engagements...