Jeudi 22 août 2024, Tatiana Silva était l'invitée de Bruce Toussaint dans Bonjour !, la matinale de TF1. L'occasion pour la charmante brune de faire une grande annonce : elle est enceinte de son premier enfant ! C'est donc remplie d'amour et de bonheur que la miss météo de la première chaîne indique donner prochainement naissance à son bébé. Une heureuse nouvelle qu'elle a également tenu à révéler sur les réseaux sociaux.
Pas de photo d'elle enceinte, pas de ventre arrondi mis en avant. Ni à l'antenne de TF1 lors de son annonce, ni sur son compte Instagram où elle évoque sa grossesse. C'est en effet avec une photo d'elle bébé dans les bras de sa mère que Tatiana Silva révèle son grand secret qu'elle préserve depuis plusieurs mois. "Ma naissance clôturait un cycle pour toi. Au même âge elle en ouvrira un pour moi. Une boucle se ferme pour en ouvrir une autre. Merci à toi, ton sacrifice me permet d'être et à mon tour de faire naître", écrit-elle en légende. Quelques mots accompagnés des hashtags comme "cycle de la vie", "gratitude", "grossesse" ou encore "nouveau chapitre".
Tatiana Silva a perdu sa maman très jeune. L'animatrice n'avait que 16 ans lorsqu'elle a été confrontée à son départ après un combat contre la maladie. Sa maman était atteinte d'un cancer du rein. En 2008, Tatiana Silva avait déjà connu la douloureuse épreuve de père son papa, emporté soudainement par une crise cardiaque.
En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir à ce joli post. Plusieurs de ses collègues de la première chaîne lui adressent même de jolis mots. "La plus belle des futures mamans", écrit ainsi Karine Ferri. De son côté, Anaïs Grangerac semble ravie de la nouvelle : "Mes félicitations ! Tellement heureuse pour toi ! La plus belle des aventures t'attend ma douce."
Peu avant l'annonce de sa grossesse, Tatiana Silva avait révélé être en couple. En effet, dans les pages du magazine Gala, l'ex-compagne de Stromae indiquait ne plus être un coeur à prendre. Toutefois, pas question pour elle d'en dire trop sur l'homme qui partage sa vie. "Motus sur son compagnon, par pudeur et conscience de la fragilité, de l'impermanence de la vie", pouvait-on ainsi lire dans l'article de nos confrères. Aucun indice sur sa moitié mais une révélation de taille : la belle brune se disait alors prête à fonder une famille. A 39 ans, elle réalise donc son désir le plus cher !