On l'a connue dans la Méthode Cauet sur TF1 en tant que poseuse de capteur sur doigt d'invité, Maeva a fait cet été son retour à la télévision dans L'Île des vérités 4 sur NRJ 12. A cette occasion, la jolie brune de 37 ans s'est confiée à nos confrères du magazine Public et est revenue sur son histoire avec Mike (22 ans) - autre candidat de l'émission de télé-réalité - et sur l'amour qu'elle porte à son fils.
Concernant sa love story née durant le tournage de l'émission à Tahiti, Maeva a commenté : "Heureusement qu'il était là, il m'a beaucoup soutenue. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui. Je ne suis pas de celles qui flirtent pour faire le buzz. Au départ, il me plaisait physiquement, mais je le trouvais trop jeune. Le temps passant, sa force, son caractère et sa 'bonhommitude' m'ont fait craquer." Et d'ajouter avec beaucoup de bonheur : "Nous sommes toujours ensemble. J'étais seule depuis trois ans et je suis très attachée à lui."
Maman d'un petit Kaïs (7 ans), Maeva a indiqué qu'elle faisait très attention à ce que son fils ne regarde pas l'émission dans laquelle elle apparaît quotidiennement. "L'essentiel pour moi est de le protéger de tout ça. Il ne regarde pas l'émission et je l'ai mis en garde contre ce que ses camarades de classe pourraient lui dire à mon sujet. Je lui ai expliqué que tout ça n'était que de la comédie. (...) J'ai fait L'Île des vérités pour gagner de quoi nourrir mon fils", a-t-elle expliqué avant de continuer, visiblement prête à aller de l'avant : "Je présenterai Mike à mon fils plus tard".
Une interview à découvrir en intégralité dans Public n°584.