Triste nouvelle pour la jolie Maggie Grace, qui est de nouveau célibataire si l'on en croit les informations d'Us Weekly. Un insider a confirmé cette semaine que la star du film Taken a rompu ses fiançailles avec le réalisateur Matthew Cooke, un an après leur engagement.
Toutefois, l'actrice américaine de 32 ans évoquait déjà son retour sur le marché des coeurs à prendre au mois de novembre dernier, avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. "Ces derniers temps, j'essaie de trouver mon équilibre... Et je suis de nouveau célibataire :)", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une citation que le poète Rumi écrivait au XIIIe siècle : "La vie est un juste équilibre entre tenir bon et lâcher prise."
A la même époque, son ex-fiancé publiait lui aussi des choses similaires. Citant le même poète, il écrivait : "Où que tu sois, et dans quelque situation que tu te trouves, essaie toujours d'être un amoureux et un amoureux passionné." Enfin, plus récemment, celle qui incarnait Shannon Rutherford dans la série Lost confirmait les rumeurs persistantes en apparaissant sans sa bague sur le tapis rouge de l'avant-première du film The Choice, organisée à Los Angeles ce lundi (1er février).
Une séparation d'autant plus triste pour la jolie blonde - que l'on verra bientôt aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans le film d'action dramatique 478 - qu'elle semblait prête à convoler en justes noces. A l'instar de son ex-compagnon Ian Somerhalder qui épousait la belle Nikki Reed l'année dernière, Maggie semblait avoir enfin trouvé son âme soeur. "Dès l'instant où j'ai entendu ma première histoire d'amour, je suis parti à ta recherche, sans comprendre à quel point j'étais aveugle. Les vrais amants ne finissent pas par se rencontrer quelque part, chacun abritait l'autre dans son coeur depuis le début", écrivait-elle sur Instagram pour annoncer ses fiançailles. Une première histoire d'amour qui s'est malheureusement transformée en déception amoureuse.
Coline Chavaroche