Maître Gims est sur tous les fronts. Alors qu'il s'apprête à repartir sur les routes pour assurer plusieurs représentations à travers la France, l'interprète des tubes Bella et J'me tire fera d'abord escale le 21 mai en Belgique, à Namur, avant de s'envoler pour le Maroc et sa capitale le 23 mai.
Côté vie privée, le planning est tout aussi chargé. Jeudi 5 mai, le chanteur congolais soufflait sa 30e bougie, entouré de ses proches et de son adorable famille. Père de quatre enfants, il a évidemment pu compter sur la présence et l'amour de son épouse, DemDem, avec laquelle il vient tout juste de rentrer des Etats-Unis. Ces derniers jours, le couple a en effet profité du beau temps californien pour publier de nombreux clichés de leur escapade de rêve, une parenthèse enchantée lors de laquelle ils se sont notamment rendus à Las Vegas et à Los Angeles.
Actif sur les réseaux sociaux, Gandhi Djuna (de son vrai nom) a ainsi posté plusieurs photos et vidéos sur son compte Snapchat. Toujours présente à ses côtés, celle qui partage sa vie depuis maintenant plus de dix ans s'est d'ailleurs affichée avec un nouveau look, à la grande surprise des fans. Arborant désormais une longue cascade de cheveux blonds, DemDem a fait une croix sur son habituel brun, une révolution capillaire qui marque sans aucun doute l'arrivée imminente de l'été.
De retour à Paris depuis ce 6 mai, celui qui avait récemment évoqué son envie de devenir juré au sein du télé-crochet The Voice devrait prochainement multiplier les apparitions et offrir de nouvelles surprises à son public. Vendredi, il a notamment teasé ses followers en publiant les photos des coulisses d'un événement auquel participe également le footballeur Blaise Matuidi. Pour savoir quel "showtime" il évoque exactement, les fans devront se montrer patient et surveiller les réseaux sociaux...