![John Terry au centre de la pub Umbro malgré le scandale](https://static1.purepeople.com/articles/4/51/10/4/@/372900-john-terry-au-centre-de-la-pub-umbro-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que Tiger Woods a perdu la plupart de ses contrats publicitaires suite à la révélation de ses frasques extra-conjugales, John Terry semble, lui, à l'abri de ce genre de mésaventure.
Le capitaine emblématique de l'équipe londonienne de Chelsea fait en effet la une de la campagne d'Umbro au côté de ses partenaires David Beckham, Wayne Rooney et Glen Johnson pour promouvoir le maillot extérieur que l'Equipe d'Angleterre portera lors de la Coupe du Monde qui se déroulera en Afrique du Sud cet été.
Etonnant lorsque l'on sait que John Terry, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, s'est vu retirer le brassard de l'équipe nationale par le sélectionneur Fabio Capello. En effet, le joueur s'est retrouvé au coeur d'un scandale lorque les tabloïds anglais ont révélé qu'il avait trompé sa femme Toni Poole avec un mannequin de lingerie français.
Mais cette dernière n'est pas n'importe qui... Vanessa Perroncel, que John Terry aurait fait avorter suite à cette relation, n'était autre que la compagne de Wayne Bridge, son ami et coéquipier en équipe nationale et à Chelsea. Classe pour un homme qui venait d'être élu Papa de l'année...
Du coup, le match amical de ce soir contre l'Egypte où les Anglais porteront ce fameux maillot dont John Terry fait la promotion est très attendu. Il se déroulera sans le cocu de l'histoire, qui a refusé de partir en Afrique du Sud et de serrer la main du capitaine déchu lors de la rencontre de ce week-end entre leur deux clubs. Mais c'est surtout la réaction du public qui est très attendue. Quel accueil sera réservé à John Terry? Celui-ci sera-t-il titulaire ? Ses coéquipiers en sélection, Wayne Rooney en tête, espèrent ainsi que le public se concentrera sur l'aspect sportif, alors que l'Angleterre n'a jamais été aussi favorite en Coupe du Monde depuis 1966.
1966, l'année de leur unique titre mondial, et dont le maillot rouge porté lors de la finale a largement inspiré celui porté par John Terry dans la campagne Umbro. Espérons qu'il lui portera chance et que les supporters seront aussi magnanimes que sa femme envers lui...