Après Barcelone, Séville et Los Angeles avec ses copines Iris Mittenaere et Chloé Mortaud, direction la Grèce et l'île de Tinos pour Malika Ménard. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Miss France 2010 ne partage pas seulement ses plus beaux looks et ses meilleures poses sur Instagram. Ce 27 août 2019, la jolie brune de 32 ans a fait preuve d'autodérision en publiant une vidéo qui n'est pas des plus flatteuses...
"Machine à laver grecque", a-t-elle simplement indiqué en légende du clip. À l'image, l'ex-reine de beauté apparaît d'abord à son avantage, bronzée en bikini, entrant doucement dans la mer. Mais en plongeant dans l'eau, Malika Ménard se retrouve emportée par les vagues, à boire la tasse. Après plusieurs rouleaux, l'apprentie nageuse sort finalement de l'eau tout sourire, visiblement amusée par cette figure aquatique improvisée. Déjà en story, le 19 août dernier, elle avait publié une drôle de photo en expliquant : "Bon bah la vérité : quand tu fais la belle dans les rochers, tu finis par te faire mal aux pieds."
Même si elle partage ses photos et ses vidéos de vacances en Grèce, Malika Ménard s'est déjà envolée pour une nouvelle destination estivale. À en croire sa story Instagram de ce mercredi, l'ancienne Miss originaire de Rennes profite maintenant d'un séjour à Séville, en Espagne. Au programme de cette nouvelle étape : dégustation de tapas, visite du centre historique haut en couleur, séance bronzette avec un livre signé Delphine de Vigan et petit tour par les jardins de Murillo.