En 2017, inquiet, Jean-Luc Azoulay, célèbre producteur des séries AB, lançait un appel pour aider Mallaury Nataf. L'ancienne star du Miel et les abeilles avaient préféré garder le silence et ne pas lui répondre. Un an plus tard, dans une longue interview accordée à Public, l'ancienne actrice est enfin sortie de sa retraite pour donner de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonnes. En effet, après trois ans de vie dans la rue, Mallaury Nataf a de nouveau un toit. Elle n'est plus SDF...
"Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne. Je vis au jour le jour", a révélé Mallaury Nataf à nos confrères. Celle qui fut la star de la série Le Miel et les abeilles pendant quatre ans et demi au début des années 1990 vit désormais à Issy-les-Moulineaux.
Seul un drame perdure : celui d'être séparée de ses enfants. Mallaury Nataf, 46 ans, a eu trois enfants de trois pères différents. Ses aînés Rafaël (19 ans) et Angeline (16 ans) ne lui parlent plus. "Ces enfants, je les ai élevés seule pendant treize ans, expliquait-elle dans Public. J'ai même arrêté de travailler pour eux. Mais voilà, ils ont fait le choix de leurs pères. Rafaël et Angeline sont partis le 18 juillet 2011. J'en ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes. Alors c'est fini. Ils ont épousé la cause des familles qui les ont accueillis. Mes deux premiers enfants existeront jusqu'à mon dernier souffle mais ce sont plus les miens."
Quant à son petit dernier, Shiloh-Kitavo (9 ans), il a été placé après le divorce de ses parents. "L'amour entre nous est total. (...) Je le vois 180 minutes par an et jamais seule [Elle ne donne guère plus d'explications sur ce point, NDLR]. C'est digne d'un supplice chinois. J'exprime mon désaccord à chaque fois pour qu'il comprenne que je n'accepte pas son placement."
Mallaury Nataf explique sa descente aux enfers par le fait que sa mère lui a caché qu'elle était juive. Quand elle l'a su, il y a dix ans, et qu'elle a décidé de vivre comme telle, cela s'est très mal passé. Son dernier mari, le père de Shiloh-Kitavo, n'a jamais été accepté. Cet homme, Mallaury l'a aimé à la folie : "Abraham, c'était ma chaussure parfaite. Pour la première fois de ma vie, j'ai été en extase devant un homme. Les hommes m'ont tous fait mal, sans exception. Mais qu'est-ce que j'ai ressenti d'amour..." Souhaitons-lui que 2019 lui apporte davantage de sérénité.