Majda Sakho est passionnée de mode, une passion qu'elle partage activement avec ses milliers de followers sur Instagram. L'épouse du footballeur Mamadou Sakho leur annonce une grande nouvelle : le lancement d'une marque, dont elle est la ravissante ambassadrice...
"L'attente est terminée !", écrit Sisters With Style sur les réseaux sociaux. La nouvelle marque de vêtements britannique a enfin vu le jour après des semaines de teasing. Majda Sakho en est l'égérie et se met en scène dans la vidéo de la campagne de lancement. Dans ce clip, la jolie brune enchaîne les tenues et les poses, en compagnie d'autres influenceuses et ambassadrices de Sisters With Style.
"Le site est en ligne depuis quelques jours et on y retrouve tous les vêtements qu'on aime ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, honnêtement la collection est vraiment très sympa", explique @majdasakho sur Instagram. La créatrice de la marque de cachemire MSKH (lancée à la Fashion Week de Paris en février 2019) a même partagé un code de réduction avec ses près de 150 000 abonnés ! Demdem, la femme de Gims, a liké ce nouveau projet mode qui fait grand bruit.
Toujours sur les réseaux sociaux, Mamadou Sakho a également partagé une heureuse nouvelle : la condamnation de l'Agence Mondiale Antidopage, qui l'avait accusé de dopage en avril 2016, après un contrôle et la détection de présence d'higénamine dans ses urines. Le stimulant ne figurait alors pas sur la liste rouge de l'AMA. Il a été ajouté en décembre 2016.
Suite à ce test, Mamadou Sakho avait été suspendu 30 jours par l'UEFA, une suspension qui l'avait privé de l'Euro 2016 avec l'équipe de France et qui avait été levée par la grande instance du football européen, car l'higénamine n'est pas mentionné pas sur sa liste des produits interdits. Le défenseur international avait alors attaqué l'Agence mondiale anti-dopage en justice.
Il a obtenu gain de cause le mercredi 4 novembre. La Haute Cour de la division du Queen's Bench à Londres, a condamné l'AMA à des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été dévoilé. L'agence a également présenté ses excuses au joueur. Une grand victoire que le footballeur de Crystal Palace n'a pas célébré seul mais avec son épouse, qui l'a soutenu tout au long de cette longue bataille.