Manu Bennett, l'interprète du vilain Deathstroke dans la série à succès Arrow, a été arrêté dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre, après avoir été impliqué dans une bagarre. Le comédien, qui participait au Comic Con d'Alamo City, au Texas, avait pris part à une fête qui se tenait dans le Grand Hyatt Hotel. Vers 4h30, celui que les fans de la trilogie du Hobbit connaissent aussi sous le costume d'Azog (le chef des Orques) a violemment frappé un employé de l'hôtel. Au moins un coup de poing aurait été asséné, mais guère plus de détails sur les circonstances de cet incident n'ont été révélés.
Conséquence, Bennett a donc fini la nuit derrière les barreaux. Variety croit savoir que le musclé et séduisant acteur néo-zélandais est sorti du poste de police vers 13h, après s'être délesté de 1600 dollars environ pour payer sa caution. L'intéressé n'a pas réagi à ce dérapage.
Viril à n'en pas douter, Manu Bennett est connu pour des compositions et rôles pour le moins musclés et violents. Gladiateur dans la série Spartacus, chef des Orques dans Le Hobbit, il campera toutefois le druide Allanon dans la très attendue série The Shannara Chronicles. Les fans d'Arrow pourront quant à eux retrouver leur archer favori sur TF1 dès le 16 septembre avec la diffusion de la saison 3 inédite en France. Aux Etats-Unis, la saison 4 va démarrer au début de l'automne sur CW.