Depuis qu'il a quitté le monde du tennis et de la petite balle jaune, Marat Safin s'est reconverti comme il se doit dans la politique, décrochant un poste de député à la chambre basse du Parlement, sous les couleurs du président Poutine.
Le jeune trentenaire, élu de Nizhny Novgorod située à 500 kilomètres à l'est de Moscou, passe pour l'heure des vacances bien loin de cette lointaine région isolée. L'ancienne star de la petite balle jaune a en effet pris ses quartiers à Ibiza, lieu de rendez-vous de tout ce que l'Europe compte de sportifs, et de footeux en particulier.
Marat Safin a pris possession sur place d'un énorme yacht en compagnie de quelques-uns de ses amis et d'un important contingent de jeunes femmes. Parmi elles, la belle Anna Druzyaka, qui l'avait quitté au moment même où il avait annoncé qu'il prenait sa retraite, avant de revenir vers lui une fois qu'il fut élu à la Douma...
Depuis, le couple filerait le parfait amour et envisagerait même un mariage prochain, une cérémonie qui devait avoir lieu au début de cet été à en croire certains médias qui s'étaient visiblement un peu précipités. Pour l'heure, le jeune politicien profite de sa belle (à moins que ce ne soit l'inverse ?), mais également du soleil, de la mer et de la plage avant de son bateau sur lequel tout le groupe a pris place pour des activités pas trop physiques.
Au menu : ? Bronzette. Marat Safin tente de donner à sa peau laiteuse une teinte veloutée, alors qu'Anna Druzyaka, blondissime mannequin, parfait son teint hâlé. Quelques regards échangés, un ou deux mots prononcés suffisent aux deux stars russes pour se comprendre. Mais peut-être pas assez pour faire entendre à Marat Safin qu'il est en train de s'offrir un magnifique coup de soleil sur le torse...