Marc-Antoine Le Bret fait rire de bon matin en tant qu'humoriste de la bande de Télématin sur France 2. Surfant sur l'actualité pour mieux la détourner, le comédien de 38 ans oeuvre d'arrache-pied pour trouver le bon ton, la bonne plaisanterie et surtout, l'imitation parfaite ! Un gros travail qui lui demande de l'énergie et du temps, alors pour se ressourcer, quoi de mieux qu'une escapade en famille ?
Le Breton originaire des Côtes-d'Armor a choisi de profiter de l'air marin ces derniers jours pour faire le plein d'énergie. Contrairement à ses origines, il ne s'est pas rendu en Bretagne mais en Normandie, accompagné des deux femmes de sa vie : son épouse Marie-Ange Casta et leur fille. Très discret sur sa vie privée, il a tout de même souhaité partager avec sa communauté ces quelques photos qui respirent le bonheur.
Dans les colonnes de Paris Match, Marc-Antoine Le Bret s'était confié sur sa vie de famille : "On privilégie toujours la famille. Je ne veux surtout pas avoir la frustration de me dire que mes filles ne m'ont pas vu, ce serait terrible. Je ne veux pas tout mettre dans ma carrière pour délaisser ma famille. Pour l'instant on s'organise très bien."
L'ancienne voix des Guignols de l'info n'est pas seulement papa d'une fillette avec Marie-Ange Casta, mannequin, actrice et "petite soeur de", il a aussi sous son aile sa belle fille Catalina que son épouse a eu d'une précédente relation il y a onze ans. De filles qui s'entendent à merveille selon ses propos pour le magazine : "Je suis hyper content de n'avoir que des filles à la maison. Les deux s'entendent super bien, on a tout mis en oeuvre pour que ce soit le cas." On imagine qu'avec les blagues irrésistibles de Marc-Antoine Le Bret, l'humour règne en maître dans la maison !