Il est encore bien difficile pour Marc Geiger de penser à la rentrée. Et pour cause, l'avocat rendu célèbre pour ses participations à Ça commence aujourd'hui (France 2) n'est toujours pas rentré de Corse où il passe ses vacances depuis plusieurs semaines. C'est sur l'île de beauté qu'il a en effet posé ses bagages et se ressource en famille, lui qui est papa de trois enfants et en couple. Justement, sur Instagram, l'habituel discret homme de loi se laisse aller à partager des images de lui et sa chérie, une dénommée Magali Nicolino qui est une jolie brune au sourire radieux.
Dans la journée de lundi 21 août, Marc Geiger a réitéré l'expérience de l'exposer au grand public, pour le plus grand plaisir des internautes. Sur la photo qu'il a postée, lui et Magali se dévoilent lunettes au nez, tout bronzés et bien attablés au restaurant d'une plage de l'Île-Rousse, dans le département de la Haute-Corse, les pieds dans le sable. Outre le décor merveilleux, c'est bien le couple lui-même qui a fait sensation. "Canons", "Vous êtes radieux", "Beau couple", "Vous êtes superbes", "Solaires", a-t-on commenté entre autres.
En Corse, Marc Geiger et sa compagne ont par ailleurs eu l'occasion de se réunir avec des amis et pas n'importe lesquels ! En effet, ils se sont immortalisés avec Laurent Karila et Florian Ferreri qui, en tant que psychiatres, interviennent eux aussi régulièrement dans l'émission témoignages de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd'hui. "On est ready Faustine Bollaert pour la saison 7", a d'ailleurs adressé Laurent Karila à l'animatrice sur une photo de leur joyeux trio. (Voir notre diaporama).
Ça commence aujourd'hui devrait faire son retour sur France 2 avec des numéros inédits dès le mois de septembre prochain. En attendant, Faustine Bollaert profite elle aussi encore des longs jours d'été. Toujours active sur la Toile, on sait que la femme de Maxime Chattam a eu l'occasion de retrouver son frère ultra-canon pendant ses vacances et de se consacrer pleinement à ses deux enfants, Abbie (née en juillet 2013) et de Peter (né en juillet 2015).