À la rentrée, les téléspectateurs pourront à nouveau se brancher sur France 2 tous les débuts d'après-midis pour suivre l'émission Ça commence aujourd'hui. Lancé en 2017, le programme sera toujours présenté par Faustine Bollaert laquelle y recueillera de nouveaux témoignages. Et lorsqu'il s'agira d'affaires juridiques, l'avocat Marc Geiger sera sans aucun doute convié sur le plateau pour partager ses précieux conseils et différentes analyses aux invités. Mais une fois les caméras éteintes et ses dossiers refermés, il préfère largement se consacrer à ses proches, lui qui est marié et père de trois enfants.
Depuis quelques jours, Marc Geiger et les siens ont justement posé leurs valises en Corse, où ils ont l'habitude de passer leurs étés. Et sur Instagram, l'avocat spécialisé dans la défense des enfants victimes de traumatismes n'hésite pas à partager quelques images de son séjour. Entre une photo du drapeau de l'île de beauté et des couchers du soleil en pleine nature, il a notamment posté une image de lui et sa compagne en story mercredi 9 août.
De sortie à la plage, le couple s'est fendu - en maillot de bain, bronzé et lunettes sur le nez - d'un petit selfie. L'occasion de faire connaissance avec la femme de Marc, une dénommée Magali Nicolino qui est une jolie brune au sourire radieux (voir notre diaporama). Son compte Instagram nous informe qu'elle a deux enfants, un adolescent prénommé Tim et une jeune fille diplômée qui répond au nom de Marissa. Il n'est en revanche pas précisé s'ils sont également les enfants de Marc Geiger.
Je n'ai qu'un métier, je suis avocat
Rappelons que l'avocat est en tout cas un habitué du milieu télévisuel. Avant Ca commence aujourd'hui, il s'est déjà illustré sur France 2, dans Toute une histoire, alors présentée par Jean-Luc Delarue de 2006 à 2010, avant que cela ne soit repris par Sophie Davant jusqu'en 2016. Très présent sur le petit écran depuis presque vingt ans donc, Marc Geiger assure néanmoins ne pas délaisser son activité principale d'avocat. "Je n'ai qu'un métier, je suis avocat. La télé, c'est simplement son prolongement", soulignait-il lors d'une interview pour La Provence en 2010.