Oublié son amant de 24 ans, acteur porno brésilien, le créateur de mode Marc Jacobs passe des moments très agréables avec son ex compagnon (ils s'étaient même fiancés), Lorenzo Martone, également brésilien.
Hier dimanche 18 mars, l'Américain de 48 ans et celui qui est maintenant officiellement son meilleur ami, se sont retrouvés autour d'un déjeuner au restaurant Pastis, à New York.
Après avoir passé de formidables vacances en décembre dernier, sur le sable chaud de Saint-Barthélemy, Lorenzo et Marc continuent de se voir. Apparemment en tout bien tout honneur, laissant leur fabuleuse romance qui a pris fin en été 2010 derrière eux, ils vivent des instants complices en riant comme des fous en terrasse.
Avec la maison Vuitton, Marc Jacobs a le droit à une formidable exposition au musée des Arts décoratifs, du 6 mars au 12 septembre prochain, alors le designer de génie, qui gère également sa propre maison de couture, a peu de temps pour sa vie personnelle. Pourtant, il met un point d'honneur à voir son confident Lorenzo Martone, publicitaire séduisant, pour garder une soupape de décompression, dans cette vie professionnelle intense, rythmée par la gymnastique, les régimes et les privations.
En espérant les revoir à nouveau en couple, on leur souhaite une belle entente amicale.