Une nouvelle bougie de soufflée pour le prince Harry. Ce dimanche 15 septembre 2024, le papa d'Archie et Lilibet célèbre son 40e anniversaire. Un bel événement qu'il fêtera certainement entouré des siens, loin du clan Windsor avec qui il est toujours en froid. Avant de convoler avec Meghan Markle , la mère de ses bambins, le frère du prince William a été en couple avec Chelsy Davy. Mais en 2011 après plusieurs années d'amour, le tandem se sépare à la surprise générale.
A la même époque, le prince Harry finit par retrouver le sourire dans les bras d'une dénommée Florence Brudenell-Bruce, une ex-comédienne et mannequin qui fut également la compagne du pilote de Formule 1 Jenson Button entre 2006 et 2008. Assez discrète, la principale intéressée a toujours eu du mal avec le fait que ses relations soient constamment médiatisées. Notamment son idylle avec le fils cadet du roi Charles III.
"Quand j'ai entrevu pendant cinq, six, sept jours... Nous étions ensemble un peu plus longtemps que ça, ce que c'était que d'être sous cet objectif, c'était terrifiant", a affirmé la pétillante blonde au cours d'une interview accordée au Times en 2020. Si certaines personnes apprécient que tous leurs faits et gestes soient décortiqués dans les médias, Florence Brudenell-Bruce a toujours aspiré à vivre une vie des plus tranquilles.
"J'ai le plus grand respect pour tous ceux qui vivent sous les feux des projecteurs, mais cela m'a laissé une peur totale de la caméra et de l'anxiété, qui, je pense, rampait avant même la dépression postnatale", a ajouté la jeune femme. Après sa rupture avec le prince Harry, Florence Brudenell-Bruce a refait sa vie avec le millionnaire Henry St. George en plus de lui donner deux beaux enfants.
Le couple qui s'est marié il y a plus de dix ans et sa progéniture partagent leur temps entre le Royaume-Uni et l'île de Grand Bahama, où le père de famille fut vice-président de l'autorité portuaire de l'archipel. De son côté, Florence Brudell-Bruce s'est également reconvertie dans la poterie qui à ses yeux est une "forme de thérapie", comme elle l'a souligné à nos confrères.
Ses belles créations, elle prend d'ailleurs plaisir à les immortaliser sur ses réseaux sociaux. Après la fin de leur histoire, le prince Harry a vécu une belle idylle avec Cressida Bonas avant de croiser la route de l'ex-actrice vedette de la série Suits qu'il épousera en 2018. La suite, vous la connaissez...