Marc Jacobs, 50 ans, aime décidément les beaux Brésiliens...
Le directeur artistique de la maison Louis Vuitton vivrait une belle histoire d'amour avec Harry Louis, un acteur... porno. Le beau brun de 24 ans seulement, originaire du Brésil, n'arrête pas de poster des messages d'amour à l'attention de son compagnon, photos à l'appui. Si vous souhaitez découvrir son minoi, et plus si affinités, rendez-vous sur le site de nos confrères du Dailymail.
Le jeune comédien connu pour son corps athlétique, a posté sur sa page twitter une série de déclarations qui ne laissent pas ou peu de doute.
Le 27 novembre, il écrivait : "J'ai passé un super week-end, et même mieux, un super moment de sexe et un chouette dîner, Je ne peux pas dire son nom mais tout ce que je peux die, c'est qu'il est le plus chaud".
Le 28 novembre, il ajoutait : "Quel super week-end grâce à l'homme le plus adorable du monde, Marc Jacobs. On se voit bientôt baby".
Et le 10 décembre, il déclarait : "Bonjour tout le monde, aujourd'hui est un grand jour. Je vais revoir celui qui a chamboulé ma vie. Je suis impatient de pouvoir l'embrasser".
Marc Jacobs et Harry louis se seraient rencontrés à Londres, il y a quelque semaines. L'ancien compagnon du créateur, Lorenzo Martone, était aussi Brésilien.
Marc Jacobs, qui a monopolisé les sujets de conversation ces derniers mois dans la modosphère, en raison de son arrivée possible chez Dior, s'est d'ailleurs exprimé au sujet de ces rumeurs. Il a déclaré au magazine Vogue : "Je suis chez Vuitton et je suis heureux de l'être". Avant d'ajouter "S'il y a eu des conversations au sujet d'une possible arrivée chez Dior, et cela remonte à des années, c'est chez Vuitton que je suis bien et que je vais continuer à oeuvrer".
Sera-t-il aussi clair au sujet de son nouveau toy boy ? Quant à Dior, c'est le créateur Raf Simons qui pourrait reprendre les commandes de la maison de l'Avenue Montaigne.