C'est décidément la période de toutes les fins pour le fantastique créateur américain Marc Jacobs. Alors qu'il a annoncé son départ de chez Louis Vuitton, après seize années en tant que directeur de la création, voilà qu'il met désormais fin à son histoire d'amour avec le très sexy et musclé Harry Louis.
Entre le Brésilien de 25 ans, ex-acteur de porno gay, et le créateur de 50 ans, c'est donc terminé. Le jeune homme, que l'on pouvait voir dans les coulisses du dernier défilé Vuitton au bras de Marc Jacobs, a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram, le 5 octobre 2013. "Alors, je voudrais être le premier à partager avec vous toutes les nouvelles... Marc et moi avons décidé de ne pas poursuivre notre relation comme amoureux... La distance et le manque de temps à cause de nos emplois du temps ne sont pas quelque chose de réaliste. C'est une personne magnifique et incroyable, et je pense qu'il mérite un petit ami qui restera dans une des villes où il vit...", a écrit Harry Louis.
Touché par cette séparation, le jeune homme a tenu à clarifier les choses sur l'état de leur relation. "J'ai aussi besoin de cela... On s'aime beaucoup l'un et l'autre, et c'était une décision commune !!!! Chaque minute spéciale qu'on a passée ensemble sera chérie, et un nouveau chapitre de nos vies a commencé... Tous les deux, nous nous concentrons sur le travail et ça fonctionne !!!! Alors pour ceux qui nous ont toujours soutenus, s'il vous plaît, ne soyez pas tristes, la vie continue, pour nous tous... Et pour ceux qui priaient pour que ce jour arrive, voilà, c'est fait... : Marc Jacobs et Harry Louis ne sont officiellement plus un couple !!!", a conclu le jeune homme.
Cette rupture est aussi inattendue que soudaine. Il y a quelques semaines, les tourtereaux profitaient de la vie à New York, s'offrant des virées en amoureux dans la ville. Quand ce n'est pas Harry Louis qui venait jusqu'à Marc Jacobs, c'est le couturier, désormais à 100% impliqué dans ses marques Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs, qui se rendait jusqu'aux terres ensoleillées du Brésil pour profiter de son amoureux sur la plage...
Thomas Montet