Depuis son escapade ensoleillée en avril dernier au Brésil, pays de son amoureux Harry Louis, ex-acteur porno de son état, le génial couturier Marc Jacobs n'avait guère eu le temps de se reposer dans les puissants bras de son compagnon. Une injustice aujourd'hui réparée puisqu'il a été rejoint chez lui à New York par son boyfriend pour quelques jours de vacances.
Samedi 10 août 2013, Marc Jacobs (50 ans) et Harry Louis se sont rendus dans la soirée à Broadway pour aller applaudir sur scène la comédienne Patina Miller, vedette de la pièce intitulée Pippin qu'ils ont rencontrée après dans les coulisses. Une sortie en tête à tête pour le joli couple qui s'était offert une virée chez le coiffeur quelques heures plus tôt. Ravis de multiplier les sorties et les activités en couple, Marc Jacobs et Harry Louis ont trouvé une manière assez originale de s'occuper le dimanche 11 août. Sous le soleil de la Grosse Pomme, les deux amoureux ont fait un atelier vernis. L'excentrique créateur, cigarette au bec, s'est appliqué quelques coups d'un vernis noir de sa propre marque sur les ongles. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Alors qu'il vient de sortir un nouveau T-shirt en faveur de la lutte contre le cancer, en faisant poser nue la jeune chanteuse Miley Cyrus, le créateur et nouvel acteur vu dans Disconnect ne va pas tarder à se remettre au travail en vue de la Fashion Week new-yorkaise qui doit débuter le 5 septembre et au cours de laquelle, à l'instar de sa collègue de la mode Victoria Beckham, il présentera les pièces de sa collection printemps-été 2014.
Thomas Montet