Entré avec classe et une bonne dose de sexy attitude dans la cinquantaine, le créateur Marc Jacobs continue de revivre ses 20 ans au bras de son chéri, Harry Louis, ex-star de films pour adultes. En vacances sous le soleil de Rio de Janeiro, le styliste et son boyfriend se sont offert une soirée entre amis pour aller voir un concert.
Jeudi 11 avril, Marc Jacobs et Harry Louis ont fait ce qu'ils font de mieux depuis le début de leurs excitantes vacances : bronzer à la plage. Toujours très tactiles et complices, les deux amoureux ont profité de la plage, allongés sur des transats et des cocktails de fruits à portée de main. Se faisant des bisous ou des câlins, Marc Jacobs et Harry Louis semblaient s'échanger des regards béats d'admiration comme des adolescents. Adorable. C'est main dans la main qu'ils ont regagné leur hôtel pour aller se préparer en prévision de leur soirée.
Accompagnés de deux amies, Marc Jacobs et Harry Louis se sont rendus dans la soirée au club Casa Miranda afin de voir et d'écouter le concert de l'artiste Bebel Gilberto. Le directeur artistique des dernières bouteilles de Coca-Cola Light et son toyboy étaient attablés buvant... des canettes de Pepsi ! Une boulette qui risque de faire grincer des dents le géant du soda...
On ne sait pas jusqu'à quand le tatoué et sexy Marc Jacobs va continuer de nous donner envie de soleil et de plage de sable fin mais on lui souhaite de profiter de son escapade au maximum. Et pour ses fans américains, ils peuvent le voir au cinéma dans le film Disconnect, en salles ce vendredi 12 avril.
Thomas Montet