Marc-Olivier Fogiel lève un peu plus le voile sur sa vie privée. Si, pendant un temps, il préférait ne pas l'exposer, l'animateur de RTL s'est prêté au jeu d'Instagram en partageant avec ses abonnés quelques moments intimes de sa vie, notamment ceux avec ses filles Mila et Lily (4 ans et demi).
Ce samedi 14 avril 2018, c'est un événement important que le mari du photographe François Roelants a évoqué sur le réseau social. L'anniversaire de sa petite Mila. La fillette fête ses 7 ans, hors de question donc pour l'ancien présentateur de France 3 de ne pas lui faire une belle déclaration.
"Il y a 7 ans pile ma vie changeait au delà de ce que je pouvais imaginer, espérer ! #happybirthday mimi", a-t-il légendé une photo représentant un appareil sur lequel était inscrit le poids de Mila lors de sa naissance. Très vite, ses abonnés ont également souhaité un heureux anniversaire à sa puce, de quoi lui donner probablement encore plus le sourire.
Le 7 avril dernier, c'est une photo de ses filles dans le bain que Marc-Olivier Fogiel a dévoilée à son public. Comme toujours, le papa de 48 ans a pris soin de ne pas dévoiler leur visage. Et le 1er avril dernier, c'est leur traditionnelle chasse aux oeufs que Marc-O a partagée. On y découvrait Mila (qui a pour marraine Claire Chazal) et Lily, dans un jardin, en train de se pencher pour ramasser leurs trouvailles.
Pour rappel, les fillettes sont nées grâce à la GPA. Un bonheur qui a changé sa vie. En janvier 2017, Marc-Olivier Fogiel s'était réjoui dans Vivement la télé d'avoir prouvé qu'une famille homoparentale fonctionnait comme une famille avec des parents de sexes opposés. Il avait notamment raconté une touchante anecdote pour exprimer sa joie : "En accompagnant mes filles à l'école dans la semaine, ma fille aînée m'a dit : 'Papa, je peux te dire quelque chose ? J'ai les meilleurs papas de la terre.'" Et de poursuivre, très ému : "Ce sont deux petites filles tellement mignonnes. Je n'en reviens toujours pas. Si je continue, je vais pleurer." Il avait ensuite précisé que quoi qu'il arrive, Mila et Lily passent avant tout.