Marcia Cross est une femme comblée et une mère de famille heureuse...
Alors que son mari a longtemps lutté contre un cancer qui aurait pu l'emporter, Tom Mahoney est désormais guéri. Une excellente nouvelle pour leurs jumelles qui auraient pu se retrouver sans papa...
Marcia Cross a donc décidé d'aider les autres victimes de cette terrible maladie, au premier rang duquel Michael Douglas, l'acteur ayant récemment déclaré être touché par un cancer de la gorge, tout comme le mari de l'actrice. Mais celle qui campe Bree Van de Kamp dans la série à succès Desperate Housewives sait également se mobiliser quand il le faut comme lors du Stand Up 2 Cancer, sorte de téléthon américain pour lutter contre ce terrible fléau.
Aujourd'hui débarassée de cet insoutenable poids qu'était la maladie de son mari, la belle Marcia peut entièrement se consacrer à ses adorables jumelles, Eden et Savannah, agées de trois ans. Comme une maman ordinaire, la jolie rousse est allée chercher ses deux filles à leur cour de danse. Mais les deux petites ont visiblement deux conceptions différentes du ballet, puisque l'une semble pratiquer la discipline en tutu et ballerines, alors que l'autre aurait opté pour les tennis et le jean !