L'actualité de la planète people a encore été bien chargée au cours de la semaine qui vient de s'écouler. Toujours plus occupées à faire parler d'elles, les stars se sont retrouvées, volontairement ou pas, sous la lumière des projecteurs. Sur la plage, dans la rue ou dans des soirées, elles s'illustrent pour le meilleur et pour le pire, et ajoutons : pour le rire ! De Marcia Cross à Demi Lovato en passant par Kelly Osbourne, découvrez ces images que les stars regretteront sûrement un jour...
Le 25 mars, c'est sur une plage de Santa Monica que l'ex-Desperate Housewives Marcia Cross s'amusait avec ses filles Eden et Savannah (6 ans). Faisant des acrobaties dignes d'une Pink en concert, l'actrice a montré qu'à 51 ans, elle assure un max, affichant une souplesse de chat, les jambes en l'air et la tête à l'envers. Il faut dire que cette journée était particulière puisque c'était son anniversaire. Une belle manière de mettre ses 50 ans derrière elle.
En parlant de filles, il y en a une qui s'est fait remarquer : Kelly Osbourne. Sortie de l'hôpital après une grosse frayeur, la jeune actrice s'est affichée dans un look 100% copié sur celui de son célèbre père, Ozzy Osbourne. Une croix, des lunettes de soleil et une tenue noire, elle aurait fait un carton dans l'émission Les Sosies à Hollywood.
Côté sosies, l'excentrique Katie Price aurait fait un carton dans le rôle de Mon petit poney. Déguisé en poney rose pour faire la promotion de sa marque d'accessoires équestres, la jeune femme, qui se marie (encore une fois) ce vendredi 29 mars, a confié d'elle-même que "ce n'était pas très sexy". Faute avouée, à moitié pardonnée.
Des costumes excentriques, c'est aussi ce qu'on a vu lors de la remise des insignes de chevalier de l'Ordre national de la Légion d'honneur à Max Guazzini, le 27 mars à la Mairie de Paris. Un événement suivi d'un Harlem Shake auquel a participé un bellâtre en caleçon et perruque rose sur la tête !
De la couleur, il y en avait beaucoup autour de la jolie Debra Messing, présente chez Macy's à New York, le 27 mars. Entourée de fleurs, l'actrice de Will and Grace qui joue désormais dans Smash (laquelle frôle l'annulation) a multiplié les poses aussi peu naturelles qu'hilarantes. C'est ainsi qu'elle s'est mise à parler à l'oreille d'une fleur...
S'il y a eu une pose surprenante, c'est bien celle de Phoebe Price. Alors qu'elle assistait à un accident de voiture dans le quartier de West Hollywood, le 26 mars, elle a préféré poser façon mannequin sur un catwalk pour les photographes présents plutôt que de faire quelque chose pour les pauvres malheureuses victimes !
À l'inverse, le pape François s'est montré beaucoup plus à l'écoute des autres. Le 28 mars, il montrait son amour de ses prochains en embrassant les pieds de jeunes détenus d'une prison de Rome. Accroupi sur le sol, il ne s'est pas montré regardant sur l'odeur ou la propreté des petons de ces sympathiques criminels. On a la foi ou on ne l'a pas !
Enfin, soulignons l'air grognon et craquant de la chanteuse Demi Lovato, qui semble ne pas pouvoir voyager comme le commun des mortels. En effet, celle qui rempile pour la 3e saison de X Factor a été vue à l'aéroport de Los Angeles avec... son oreiller dans les bras. Gros bébé, va !
Thomas Montet